En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » L'inscription à l'école
 
 

Vie Municipale

Vie du Village

Histoire du Village

Météo

L'inscription à l'école

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.luchat.fr/data/fr-articles.xml

L'inscription à l'école se fait auprès du secrétariat de la mairie ( du 1er avril au 31 mai 2019 ).

Ensuite la directrice reçoit sur rendez-vous l'enfant et ses parents à l'école.

Documents à réunir pour l'inscription :

  • la feuille d'informations complétée par vos soins (à prendre en mairie ou à télécharger ici)
  • la fiche sanitaire (à prendre en mairie ou à télécharger ici)
  • le carnet de santé de l'enfant
  • le livret de famille
  • un justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • le quotient familial (délivré par la CAF ou la MSA)
  • une attestation d'assurance responsabilité civile et scolaire
  • un certificat de radiation si l'enfant était scolarisé dans une autre école
  • du jugement en cas de séparation

Pour consulter la liste des documents à fournir, cliquer ici

Pour une demande de dérogation, vous pouvez télécharger le formulaire en cliquant ici

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez contacter :

  • la mairie au  05.46.94.82.13
  • l'école au 05.46.94.84.74


Recherche

Recherche

Galerie photos

Photos - Luchat

Actualités

 Le compte rendu du conseil municipal est disponible à la rubrique "Vie Municipale", "A la Mairie".







 

Visites

 91979 visiteurs

 1 visiteur en ligne