Vous êtes ici :   Accueil » L'inscription à l'école
 
 
Vie Municipale
Vie du Village
Histoire du Village
Météo

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.luchat.fr/data/fr-articles.xml

L'inscription à l'école se fait auprès du secrétariat de la mairie ( du 1er avril au 31 mai 2019 ).

Ensuite la directrice reçoit sur rendez-vous l'enfant et ses parents à l'école.

Documents à réunir pour l'inscription :

  • la feuille d'informations complétée par vos soins (à prendre en mairie ou à télécharger ici)
  • la fiche sanitaire (à prendre en mairie ou à télécharger ici)
  • le carnet de santé de l'enfant
  • le livret de famille
  • un justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • le quotient familial (délivré par la CAF ou la MSA)
  • une attestation d'assurance responsabilité civile et scolaire
  • un certificat de radiation si l'enfant était scolarisé dans une autre école
  • du jugement en cas de séparation

Pour consulter la liste des documents à fournir, cliquer ici

Pour une demande de dérogation, vous pouvez télécharger le formulaire en cliquant ici

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez contacter :

  • la mairie au  05.46.94.82.13
  • l'école au 05.46.94.84.74


Recherche
Recherche
Galerie photos

Photos - Luchat

Actualités

 Le conseil municipal aura lieu le mardi 16 avril à 20h30 à la mairie.
Ordre du jour







 

Visites

 72401 visiteurs

 4 visiteurs en ligne